Nous joindre

Établie au Canada, Intrepid 24/7 a des bureaux à Toronto et à Montréal. Notre personnel multilingue, composé de spécialistes de la santé, de l’assistance et de la sécurité, accorde une attention personnelle toute particulière aux membres qui ont besoin de soins d’urgence pendant leur voyage, quelle que soit leur destination dans le monde.

Nos réseaux de soins de santé et de services de sécurité sont répartis à la grandeur des Amériques et partout dans le monde, notamment en Afghanistan, en Argentine, au Chili, à Djibouti, à Hong Kong, en Jordanie, à Malte, au Mexique, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Carrières

Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique d’experts en assistance ? Vos commentaires sont les bienvenus ! Envoyez-nous votre curriculum vitæ : careers@intrepid247.com.

Réseaux

Vous aimeriez en savoir plus sur nos réseaux de services médicaux et de sécurité ? Rien de plus facile ! Envoyez-nous un message Contactez-nous: networks@intrepid247.com.

Demandes de renseignements des médias

Intrepid 24/7 est toujours disponible pour recevoir vos demandes de renseignements relatives au secteur de l’assistance et de l’assurance voyage. Pour demander des renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec nous par courriel à media@intrepid247.com.

Téléphone

Amérique du Nord:
1.800.203.8508
International:
1.416.646.3107

Télécopieur

1.416.730.1878

Adresse Toronto

460, rue Richmond Ouest, pièce 100
Toronto, ON M5V 1Y1
Canada
Afficher la carte »

Montréal

4200, boul. St-Laurent,
pièce 302
Montréal, QC H2W 2R2
Canada
Afficher la carte »

Los Angeles

8560, W. Sunset Blvd.
Bureau 500
Los Angeles (Californie)
90069
E-U
Afficher la carte »

Le Groupe de sociétés Ingle :

Contact Us

Intrepid 24/7 is headquartered in Canada, with offices in Toronto and Montreal. We are staffed with multilingual health, assistance, and security specialists who provide unique personal attention to members requiring emergency care while travelling anywhere in the world.

Our medical and security networks are located throughout the Americas and the world, including Afghanistan, Argentina, Chile, Djibouti, Hong Kong, Jordan, Malta, Mexico, the United Kingdom, and the United States.

Career Inquiries

Interested in joining a dynamic team of assistance experts? We'd love to hear from you! Send us your resume: careers@intrepid247.com.

Network Inquiries

Interested in learning more about our medical and security networks? Just ask! Send us a message: networks@intrepid247.com.

Media Inquiries

Intrepid 24/7 is always available to assist with media inquiries on the travel health insurance and assistance industry. Please contact media@intrepid247.com or any inquiries or to arrange for an interview.

Telephone

North America:
1.800.203.8508
Worldwide:
1.416.646.3107

Fax

1.416.730.1878

Address Toronto

460 Richmond Street West, Suite 100
Toronto, ON M5V 1Y1
Canada
View Map »

Montreal

4200 St-Laurent Blvd.,
Suite 302
Montreal, QC H2W 2R2
Canada
View Map »

Los Angeles

8560 W. Sunset Blvd.
Suite 500
Los Angeles, California
90069
USA
View Map »