À propos de nous

Notre équipe

L’équipe d’assistance en cas d’urgence d’Intrepid 24/7 est dirigée par un groupe d’experts chevronnés dans les domaines des voyages, des soins médicaux et de la sécurité. Nous vous présentons quelques-unes des personnes qui travaillent pour vous dans les coulisses.

Robin Ingle, président du conseil et chef de la direction

Le chef de la direction, Robin Ingle, travaille dans le secteur de l’assurance voyage et risques spéciaux depuis 1975. Il a de l’expérience en sécurité internationale, une connaissance approfondie des soins de santé à l’échelle mondiale et de vastes compétences en matière d’assurance-voyages et de services d’assistance à l’étranger. Son Groupe de sociétés représente d’importantes sociétés d’assurance dans le monde entier et offre des produits et des services d’assurance primés aux voyageurs du monde entier, aux étudiants internationaux, aux expatriés, aux gouvernements de divers pays, aux organisations, aux entreprises et aux voyageurs à risque élevé friands d’aventure. Son personnel multilingue comprend des infirmiers praticiens, des médecins et des experts en assurance, en soins de santé et en sécurité. Au fil des ans, M. Ingle a donné des conseils objectifs à divers individus et groupes, et il a participé à des séminaires et conférences partout dans le monde.

Dr. Michael Szabo, directeur médical

Le Dr. Michael Szabo est directeur médical pour Intrepid 24/7. Il est médecin urgentiste pour le réseau des hôpitaux universitaires de Toronto (UHN), et chargé de cours au département de médecine familiale et communautaire de l’université de Toronto. Le Dr Szabo cumule plus de 20 années d’expérience en soins médicaux de première ligne. Il est aussi titulaire d’un MBA de la Richard Ivey School of Business de l’université Western. Le Dr Szabo s’intéresse aux soins de santé préventifs et à l’importance de la santé et du mieux-être en entreprise. Il a déjà été directeur médical pour Magna International, et il possède une vaste expérience en ce qui concerne les services médicaux privés et les services de conciergerie médicale et de deuxièmes avis médicaux.

Robert Young Pelton, expert en sécurité en voyage

Robert Young Pelton, expert en sécurité en voyage, est un auteur, journaliste et documentariste de renom qui s’intéresse en premier lieu à la survie en situation de risque élevé. M. Young Pelton a été conseiller auprès de la Force internationale d’assistance à la sécurité en Afghanistan et a dirigé des réseaux de terrain en Irak, en Afghanistan et en Somalie. Il a travaillé pour divers grands médias, notamment National Geographic, Discovery Channel, ABC Investigative, CBS 60 Minutes et CNN. Il a aussi animé la série télévisée « Robert Young Pelton’s The World’s Most Dangerous Places » diffusée sur le canal Discovery Travel de 1998 à 2003. Il est propriétaire de DPx Gear et travaille actuellement à la rédaction de plusieurs livres. Pour en savoir plus, visitez son site Web à l’adresse comebackalive.com.

About Us

Our Team

Intrepid 24/7’s emergency assistance team is led by a group of seasoned experts in the travel, medical, and security industry. Meet some behind-the-scenes heroes.

Robin Ingle, Chairman and CEO

CEO Robin Ingle has worked in the special risk / travel insurance industry since 1975. Robin has a background in international security, an in-depth understanding of global health care, and an intimate knowledge of the international insurance and assistance industries. His Group of Companies represents major insurers around the world, and provides award-winning products and services to worldwide travellers, international students, expatriates, governments, organizations, corporations, and high-risk adventure travellers. Among his multilingual staff are registered nurses, physicians, and insurance, medical, and security specialists. Over the years, Robin has provided unbiased advice to individuals and groups, and has participated in seminars and lectures worldwide.

Dr. Michael Szabo, Medical Director – International

Dr. Michael Szabo is Medical Director at Intrepid 24/7. He is an emergency physician at University Health Network in Toronto and a lecturer in the Department of Family and Community Medicine at the University of Toronto. Dr. Szabo has over 20 years of experience providing front-line medical care. He also has an MBA from the Richard Ivey School of Business at Western University. Dr. Szabo is the former medical director of Magna International and has extensive experience with providing executive and concierge health care as well as expert medical second opinions.

Robert Young Pelton, Travel Safety & Security Advisor

Robert Young Pelton (RYP), Intrepid 24/7’s Travel Safety & Security Advisor, is a renowned author, journalist, and documentary filmmaker whose work focuses on surviving high-risk environments. Robert has worked as an advisor for the ISAF command in Afghanistan and run ground networks in Iraq, Afghanistan, and Somalia. He has worked for National Geographic, Discovery Channel, ABC Investigative, CBS 60 Minutes, CNN, and other major media networks. He was also host of the Discovery Travel Channel series, "Robert Young Pelton's The World's Most Dangerous Places" from 1998 to 2003. He currently owns DPx Gear and is authoring several new books. For more information, please see his website: comebackalive.com.